Destiny Of Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny Of Memory

Destiny of Memory, Dans un temps ou la memoire a tendance à s'effacée, DoM vous promet un souvenir innoubliable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Please retry after 24 hours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Please retry after 24 hours Empty
MessageSujet: Please retry after 24 hours   Please retry after 24 hours Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:34

Lorsque je tente de me connecter sur le serveur, avec mon compte tout fraîchement créé, il me donne le message "Please retry after 24 hours". Faut-il vraiment attendre 24 heures ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

Please retry after 24 hours Empty
MessageSujet: Re: Please retry after 24 hours   Please retry after 24 hours Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:01

Bonjour,

C'est par rapport a tes stats, mettre des stats possiblent (tradionnel)
Revenir en haut Aller en bas
darkfire

darkfire


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Please retry after 24 hours Empty
MessageSujet: Re: Please retry after 24 hours   Please retry after 24 hours Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:24

oui enfête il faut mettre des stats possible et non opposé ensuite tu peut créer ton perso
Revenir en haut Aller en bas
WarScud

WarScud


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : Trou de fesses du monde !

Please retry after 24 hours Empty
MessageSujet: Re: Please retry after 24 hours   Please retry after 24 hours Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:38

Il y a certes les stats qui entrent en compte mais aussi le pseudo, ne pas mettre de /%$@& etc ... dans ton pseudo sinon ça ne marche pas. Pour les stats tu dois par exemple pas mettre tous à 9 ça ne marchera pas, par exemple moi j'ai mis :
str : 1.
agi : 1.
vit : 5.
dext : 5.
int : 9.
luk : 9.
Il faut donc mettre des stats que l'on peut mettre comme ceci, donc les équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please retry after 24 hours Empty
MessageSujet: Re: Please retry after 24 hours   Please retry after 24 hours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please retry after 24 hours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Memory :: Le Serveur de Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser