Destiny Of Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny Of Memory

Destiny of Memory, Dans un temps ou la memoire a tendance à s'effacée, DoM vous promet un souvenir innoubliable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 The Shadows Angels.

Aller en bas 
AuteurMessage
WarScud

WarScud


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : Trou de fesses du monde !

The Shadows Angels. Empty
MessageSujet: The Shadows Angels.   The Shadows Angels. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:07

Bonjour je viens présenter ma guilde.

I) Informations.

Nom : The Shadows Angels.
Level de la guilde : 6 à 24m d'exp.
Level moyen des joueurs : 86.

Emblême : The Shadows Angels. Emblemetsacn4
Guildmaster : The Shade Hunter.
Sub GM : onimeno, Vipere.
Nombre de membres : 6.
Crée le samedi 19 janvier vers 21h.
Recrutement : ON.

Nous recrutons toutes classes, tous levels et toutes personne peu importe leur expèrience, si ses personnes viennent de commencé alors nous les formerons et les aideront à drop, à xp et à répondre à toutes leurs questions sur le jeu.
Informations supplémentaires : nous sommes des anciens Imperials Phoenix, nous avons quitter cette guilde pour créer la notre. J'espère que vous vous plairez parmis nous.

II) Histoire.

Un jour, une personne du nom de The Shade Hunter, parti en voyage dans le royaume de Midgard.
Il voyagea dans plusieurs contrées, celle de Payon, Morocc, Prontera etc ...
Mais après le temps où il avait vaincu le Doppleganger en compagnie de Sayhor et ces amis, il voulu retrouver ses parents qui lui manqué. Malheureusement cela était impossible. Il voulais s'entraîner encore pour devenir encore plus fort, il avait réalisé que cela n'était pas possible en s'entraînant seul, il as donc voulu créer son équipe : The Shadows Angels. Pour cela il as du quitter l'équipe à Sayhor à qui il était bien redevable et du accepté qu'il devrait s'affronter.
Lors des combats, il remarqua qu'il devenait encore bien plus fort chaque jour. Il rencontra Vipere et onimeno qui voulu l'accompagné dans ses combats risqués.
Ensemble ils recrutèrent et s'entraînèrent ensemble et battèrent un grand nombre d'adversaire.
Depuis ils ne cessèrent de combattre, et s'entraîneront encore et encore.



PS : Je break la guilde, nous retournons chez les Imperials Phoenix, je recréerais cette guilde peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadows Angels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Memory :: La Vie du Serveur :: Guild's Glory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser