Destiny Of Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny Of Memory

Destiny of Memory, Dans un temps ou la memoire a tendance à s'effacée, DoM vous promet un souvenir innoubliable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Marre de ces joueurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WarScud

WarScud


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : Trou de fesses du monde !

Marre de ces joueurs ! Empty
MessageSujet: Marre de ces joueurs !   Marre de ces joueurs ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

Franchement avec vous le server était bien... sur moon avec cte fusion on demande des idées pour le site, je propose seulement des trucs qui pourrait être discuter avec les autres joueurs mais nan... ces joueurs de moon sont OBLIGER DE ME RABAISSER POUR MES IDEES !! !! !! !! !! En clair je me tire peut-être de ce serv.
Ciao a+ pour ceux que je reverrais pu. Bon jeu.

PS : si ces joueurs pouvais dire " Non " à mes idées sans critiquer et rabaisser je leur en voudrais pas mais là ils me font sincèrement... chier ! ! ! Si ils pouvaient être plus sympa ce serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mushroom

Black Mushroom


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2007

Marre de ces joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces joueurs !   Marre de ces joueurs ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05

Le probleme etant que tu tadresse a une personne qui sapelle Redils je ne sais pas si tu sais qui sais sur LOM mais cest quelquin qui taille tout le temps et te rabaisse ... Et Sa sapelle aussi sous certains nom pas du Flame et cest son sport prefere sur le fofo. Arrete de te sentir percecuté :s . Dautre on dit non a certains trucs alors quil venais de Moon eux aussi. Et si les regles sont fixés par le staff sa sert a rien de les remettres en questions cest juste ces derniers qui se posent des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Marre de ces joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces joueurs !   Marre de ces joueurs ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:00

personelement jpourrai te dire non mais j'ai envie de t'expliqué pourquoi j'ai deja eu des sites comme ca , j'etait le meilleur sur unrte middle jme suis fait hack...
Pu envie de refaire la meme betise...
Merci de ta comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
Kazimir
Admin
Kazimir


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Marre de ces joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces joueurs !   Marre de ces joueurs ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

Pourquoi dis-tu ça ?

Certaines de tes idées vont être acceptées, mais pas toutes, où est le mal ?


(Et par contre pourquoi te plaindre sur le forum de Destiny of Memory comme quoi "Tous" les joueurs de MooN
te rabaissent pour ce que tu proposes ce qui n'est pas le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-memory.forumgaming.fr
WarScud

WarScud


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : Trou de fesses du monde !

Marre de ces joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces joueurs !   Marre de ces joueurs ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05

Kazimir, black mushroom, des personnes ont dit non, je leur en veux pas mais ces en critiquant qui m'enerve, j'ai juste proposer des idées pouvant être discuter, comme le classement des guildes par lvl et l'excuse bidon : " ah nan pas ça ça fait partie de la stratégie " je vois pas où c'est la stratégie vu qu'en présentant nos guildes ON LE DIT, pareil pour les membres. C'est n'importe quoi, mais dark, Vipere surtout, et onimeno m'ont redonner le moral, ils m'ont regretter en woe ils m'ont dit et ça ma fait très plaisir alors pour le moment... je reste, mais y a un seul bordel qui fou en l'air quelque chose je pars direct, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ces joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de ces joueurs !   Marre de ces joueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ces joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Memory :: La Vie du Serveur :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser