Destiny Of Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny Of Memory

Destiny of Memory, Dans un temps ou la memoire a tendance à s'effacée, DoM vous promet un souvenir innoubliable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sondage Luk

Aller en bas 
+7
Peckno
WarScud
Azell
Kiss Me
Titou
*Vala*
Black Mushroom
11 participants

Etes pour l'influence de la luk sur le taux de drop ?
Oui
Sondage Luk Vote_lcap67%Sondage Luk Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Non
Sondage Luk Vote_lcap33%Sondage Luk Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Black Mushroom

Black Mushroom


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2007

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:18

Pour chaque vote il faut argumenté d'un post !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*Vala*

*Vala*


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35
Localisation : ds mes chausettex xD

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:13

ainsi va la vie (mode jojo xD)

on en a déja parler de tte façon mon coco

et comme tu le dit mon meilleur argument c'est mon charme =D

/kis
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:41

Désolé jsuis légérement contre, si vous voulez faire comme sur officiel , la luk n'influence pas stooooh!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:17

Bah Comme la dis Titou Sur l'officiel il n'y a pas et de toute facon faire une influence de la luk -------> Juste a se creer un perso juste pour drop mettre Agi Luk avec un hunter ----> Sachant que un hunter sa pex assez Vite tu Obtien un taux de drop superieur au rates 5 donc a quoi sa sert de mettre linfluence de la luk si on est en rates 5 ??? plutot mettre directement au rates du taux desirer ? Donc Jtrouve que c'est pas normal d'avoir une influence de la luk surtout sur un Lr ... Et Puis j'ai un exemple de serveur qui est down a cause de ce phenomene -----> Yubi Online ou c'était aussi un rates 5/5/5 et pourtant les mecs la bas il était deja full stuff en a peine 1 Semaine ... Voire dans ma guilde ou j'était ils m'ont meme demander ma liste de stuff et jlai eu dans la semaine donc jtrouve carrément nul de mettre sa ^^. Jespere qu'on adherera mon point de vue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azell

Azell


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon nuage x.x

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:40

J'ai vôté oui, si on prend côté RP on peux établir une fiche de son personnage ex :
str = 80 c'est un personnage musclé
agi = 80 c'est un personnage agile
Donc luk = 80 c'est un personnage chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
WarScud

WarScud


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : Trou de fesses du monde !

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

Moi je suis pour, car certes cela n'est pas sur les serveur officiels mais qui dit que nous sommes sur un serveur officiel ??? Je la mets déjà parce-que cela aiderais les vraiment pas boleux du tout ( exemple ===> WarScud ) sur mon ancien serveur cela m'aurait vachement aider j'ai passer 29h total sur les matyr sans avoir la card et depuis les matyr je veux pu en entendre parler maintenant j'ai dit oui c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peckno

Peckno


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:17

je pense que la luk est considéré comme un stat inutile a augmenté pour la quasi totalité des classes...
autant quelle serve a quelques chose. donc je suis pour linfulence de la luk sur le taux de drop
Revenir en haut Aller en bas
Sayhor




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:24

Je vaisargumenter pour tous les membres de ma guilde car nous nous sommes concertés :
Tout d'abord nous ne sommes pas sur un server officiel.
Ensuite, comme l'a dit the shade hunter, notre chance naturelle n'est pas égale pour tout le monde, certaines personnes passeront 10 min, d'autre n'auront jamais leur card, c'est la que la luk peut combler un manque abusif de chance Wink.

Pour finir certains joueur aiment passés des mois a sestuffer d'autres nom, je prefere me battre contre des joueurs stuffé, car tuer des gens quand tu es full stuff et te dire "youhou jsui un tuweur" quand l'autre avait même pas une armure c'est sur que c'estz motivant hein Wink

Donc nous voterons TOUS pour l'influence de la luk.
Revenir en haut Aller en bas
Peckno

Peckno


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

j'ai limpression que il y en a qui pensent que quand on di augmentation des chances ils croivent quil vont passé 5 minutes sur chaques monstres pour avoir sa card...je parle en particulier pour kiss me qui di quil se stuff en 1 semaine avec se system... euh je supose que si on di augmentation des chances sa doit etre un truc du genre 0.03% ou 0.02% pour les card au lieu de 0.01 a 100 de luk et encore enfin rien destraordinaire je supose.( jai bien di je supose)
ensuite bah ceux qui sont pas pour l'augmentation du drop en fonction de la luk, bah laisser votre luk a 1 quesque vous voulez que l'on vous dise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Me

Kiss Me


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:31

Bah escuse moi mais quand tu va sur un serveur et qu'on te demande la liste de ton stuff et que pendant la semaine qui suis tu recoit ton stuff a compte gouttte ... tu fais putin a ouais quand meme ! XD . Et c'est bien de se mesurer a des gars stuffer jsuis tout a fait daccord mais le stuff c'est pas de la chance mais t'est content quand ta du stuff ou ta galerer ! xD Et Non aussi c'est pas Juste 0.03 en plus sa peut allez plus loin j'en ai deja discuter avec Sayhor ------> un ptit Hunt sa va vite a pex tu lui mais des bons stats tarrive a un taux de drop de 0.20% ce qui signifie un serveur de Rates 20 . Alors que ici c'est du 5/5/5 donc jvois pas pourquoi metttre l'influence de la luk Mad. Et sache que je me suis renseigné pour savoir si c'était moi qui disais n'importe quoi et il se trouve que je n'été pas le seul a penser cela . L'influence de la luk n'a rien a faire sur un Lr... Ptet Middle mais c'est pas le meme type de serveur !! Donne moi un serveur francais qui a marcher avec influence de la luk ?? ( Lr Bien sur ) Tu n'en trouvera pas car comme je l'est dit les admins des Lr n'aiment pas trop ce mode de fonctionnement !! c'est pour cela que j'ai voter non . Enfin bon j'ai voulu un sondage J'assume !! car je pensais que l'avis des joueurs et le plus important dans l'affaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : 57( powaaaaaaaaaaa)

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:54

moi je dis oui parsque cela est beaucoup mieux deja que jai de la chance comme sa alors sa peut up ma chance ten mieux
Revenir en haut Aller en bas
Azell

Azell


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon nuage x.x

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

Comme je l'ai deja dit :
Si ta de luk sa doit influencer la chance des drops...
C'est bête si on le met pas car niveau rp sa colle donc moi JE SUIS pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : Stiring Forever

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:43

Je suis asser pour car il faut dire ce qui est car c'est vrais que chaque states influence 2 truc en generale:
str= l'ataque et le fait de porter plus de poid ...
agi= la flee et aussi la rapiditer d'ataque ...
vit= le maximum HP, le regen HP et aussi la deffence ...
dex= (l'ataque des classes archer ),la HIT et aussi la rapiditer d'ataque ...
int= (puissance des sort magique),maximum SP, le regen des SP

luk= critical et je ne suis pas du tout sur mais aussi l'ataque un peu non ?


Donc je pence que la luk apres ce petit effective a le droit d'unfluencer la chance des drops en plus monter le luk apar monter le critical qui et ( 1pts crit = 3pts luk) il faut bien autres chose a gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:10

la societe Gravity as fait un minimun de truc pour que ce sois respecté donc moi je redit ce que j'ai dit je trouve sa debile pour plus info sur les Stat c'est ici et pour les palié c'est ici

apres le vote as dit la reponce donc les rate de drop sont augnementé par la luk 100 de luk up la chance de drop les card de 0.05% as 0.15%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
Contenu sponsorisé





Sondage Luk Empty
MessageSujet: Re: Sondage Luk   Sondage Luk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Luk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Memory :: La Vie du Serveur :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser