Destiny Of Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny Of Memory

Destiny of Memory, Dans un temps ou la memoire a tendance à s'effacée, DoM vous promet un souvenir innoubliable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 War du JEU 29 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

War du JEU 29 novembre Empty
MessageSujet: War du JEU 29 novembre   War du JEU 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:34

bonjour,bonsoir

voila je dit trés belle woe bien joué les Kamikaze parce que as 4 la plus par du temps de la woe a 4 un priest 3 classe archer on as break quand même 2 fois face as j'ai vu quoi ^^ priest X2 (je croit) cruz X2 (sa ce sur^^) Hunter
un Wiz un bard et encore d'autre que j'oublie j'ai pu screnn que une fois je croit ^^ oui c'est sa une foit la voila ^^

War du JEU 29 novembre Screen10fi9


allé la Woe de samedi on vas gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
darkfire

darkfire


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

War du JEU 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: War du JEU 29 novembre   War du JEU 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:15

A la base on était sa ^_^ ensuite notre wiz et aller mangé notre bard et aller prendre son cruz et on était 1 priest au début 2 mais elle est rester 5min ensuite il y a eu notre monk aussi ^_^ et puis notre sage et puis voila =)
Ensuite vue le level de votre pripri :/ et de Golden pas étonnant que vous avez pue break l'emp grace a ses trape qui nous r'allentisser c'était bien chian >_< et enfin le meuilleur pour la fin =) quand vous avez prit le castle la 2eme fois on a rusher dans le chateau moi j'ai rush a fond et je suis aller taper l'emp Uniforgiven m'a rejoin et Sayhor et Kidomaru Def malheureusement Kido a bouger de son poste et ils sont tous mort.... sof 1.... MOI toujour entrain de taper l'emp !! je me disais dans ma tête il faut que je le break !! il le faut !!! et même a 3 hunter sur moi a essailler de me démonter ! j'ai réussis a survivre et break cette emp moi je dis gg a vous 4 les Kamikazes pour cette woe qui était pas mal du tout (deja vecu mieu) et revenez tenter votre chance Samedi Smile

url=https://servimg.com/view/11746777/1]War du JEU 29 novembre Screen10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Goldouney

Goldouney


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

War du JEU 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: War du JEU 29 novembre   War du JEU 29 novembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:13

Cela n'est qu'un début jeune padawan.


C'était une WoE Pimouse.Comme les bonbons.Petit mais costaud.

/kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War du JEU 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: War du JEU 29 novembre   War du JEU 29 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War du JEU 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Memory :: War Of Emperium :: War Of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser