Récompence :
expérience (correcte),
2 red potionItems requis :
aucun, seulement besoin d'avoir fini la quête "
How Airship fly" (et non...elle ne sert pas à rien ^^) et
d'être lvl 60 minimum.
Durée : dépend de votre habilité au mastermind ^^
1) Prenez le
dirigeable qui desert les stations suivantes :
Yuno, Lighthalzen et Hugel. Sur le pont vous rencontrez
Hallen, parlez lui.
Demandez lui ce qu'il fait. Puis reparlez lui et choisissez de l'aider et il vous remet une carte destinée à
Kaci qui se trouve sur le
même dirigeable dans la
salle de jeux.
La lettre ne se trouve pas dans vos items.2) Allez lui porter la lettre puis discutez avec elle. Trois choix s'offrent à vous. Faite l'un après l'autre ces choix. Une fois que cela est fait, retournez voir
Hallen.
3) Choisissez l'option "
Yes, I do". Il vous remet une
red potion. Reparlez lui, c'est ici que vous avez besoin d'avoir fini la quête "
How Airship fly". Si c'est le cas, vous continuez la discussion puis il vous remet une 2e
red potion.
4) Une fois ceci accompli, retournez voir
Kaci et parlez lui. Elle doit vous parlez d'un
laboratoire à
Einbroch.
5) Allez donc au
laboratoire d'Einbroch situé tout en bas à gauche de la ville. (
einbroch 54, 52)
C'est à partir de maintenant que la quête se complique un petit peu.
Pour ceux qui n'aiment pas réfléchir en tout cas.
6) Arrivé devant le laboratoire vous allez subir un petit test de rapidité : vous devrez réécrire la phrase que l'ordinateur vous donnera en moins d'une minute. La difficulté c'est qu'il faut respecter la ponctuation (majuscules, minuscules, points...).
Les diverses phrases que l'on peut vous donner à écrire sont celles ci :
fReeDoM eCstAcy JoUrnaLiSm ArMpIt DisCoverY hEaDaChE MoonbeAmS jUsTiCECoboman no chikara-yumei na chikara-daiookii na chikara da ze! COBO ONhfjdkeldjsieldjshfjdjeiskdlefvbd...silence. quiet benevolence...soul mate...wonder.enigma...cloud.opeN,Open!op3n.openOpen0p3nOpEn0pen`open'0Pen open?open!111OPENSESAMEBy the power of p-po-poi-po-poi-poin-poing GOD-POING. I NEVER LOSE!uNflAPPaBLe LoVaBLe SeCreTs AnD BoWLiNg aGaINST tHe KarMA of YoUtH La couleur n'est là que pour vous déconcentrer.
7) Une fois à l'intérieur, examinez la machine au milieu de la pièce (faite en le tour), des messages s'affichent.
Une fois que tous les messages se sont affichés, approchez vous de la machine près du scientifique.
C'est là qu'il va falloir vous servir de votre intelligence (en imaginant que vous en ayez...
). Vous aurez 5 essais et 3 minutes pour découvrir un pass composé de 3 chiffres compris entre 1 et 9.(504 possibilités pour les matheux qui aiment les probas^^). (c'est le principe du mastermind).
A chaque essai, l'ordinateur vous dira combien de chiffres sont bien positionnés et combien de chiffres présents dans le bon code sont mal positionnés.
Prennons un exemple :
Supposons que le bon code soit 456,
si vous tapez 159, l'ordinateur vous dira "1 bien placé, 0 mal placé",
si vous tapez 165, l'ordinateur vous dira "0 bien placé, 2 mal placé".
Une fois que vous aurez trouvé le code, vous pourrez consulter les données de l'ordinateur et alors le capitaine du dirigeable (
Ferlok) viendra voir ce que vous faite.
Une fois qu'il est parti, vous devrez retourner le voir sur son
dirigeable pour pouvoir beneficier de votre
expérience.
Fin de la quête