| Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Mushroom
| Sujet: Fusion Jeu 31 Jan - 19:19 | |
| Puisque je ne peut pas mettre sa dans la categorie News du serveur je la met ici MERCI KAZIMIR !! Oui donc le serveur va operer une fusion entre DOM et Moon nous passons donc d'un serveur 5/5/5 a un serveur 8/8/5/3 . Je suis sur le serveur Moon depuis pas mal de temps a peu prés a son ouverture et jai une confiance important au Gm qui sont present la bas : Wodan Lune Zeiph Sidony Redrum et Kyle. Les changements : Vous gardez vos persos Et Items . Le truc qui changent cest que pour les warp quand vous arriverai sur le jeu cela sera 1 Warp a la capital ! Prontera Puis vous choississez un warp dune cville quelquonque ! Pour avoir les autres villes le systeme est simple : Il faut se rendre dans la ville ou lon veut le warp ... Parler au Warp agent et cvotre Warp sera donc memo ! Pour les dongeons et autre le systeme est le meme ^^. Pour les Woes les tbs ne sont pas encore activer vu le nombre de joueur qui nest pas trés alarmant... Mais des que la fusion aura lieu il y aura surement les Treasory Box Activer. Pour mon grade de Gm Je le serai aussi sur le serveur Moon ... Jle dis et je le redis on ne se debarrasse pas de moi aussi facilement !=) Pour la taxe de guild elle est fixé a 50% Merci a Golden qui vien de me poser la question sur Msn . Niveau joueur sur le serveur Moon 2 Hp 1 Stalk et 1 Creator ... Il ny a pas les commande @autoloot et @who. Pour linstant cest tout si jai dautre informations ou des question de votre part je suis present sur DOm ou Moon ou sur Msn Demander Soit a Zatch Golden ou Titou pour me joindre . Merci a tous . | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Fusion Jeu 31 Jan - 21:27 | |
| Juste comme ca, a quoi sa sert? Les joeurus de se serveur sont la pour foutre la merde, la ou y'en a pas...
Sur ce... | |
|
| |
Black Mushroom
| Sujet: Re: Fusion Jeu 31 Jan - 22:18 | |
| Ecoute Titou je suis juste entrain de trouver le serveur et pourquoi pas ne pas marcher sur un nouv eau chemin ? Oublier ?? Sa serait si bien pour le futur .... Je ne cherche que le futur du serveur et non l'inverse... Aprés les gens parlent c'est autre chose il faut laisser ^^. Sur ce j'ai un ptit rendez vous moi avec les gms de ce serveur a Plouche . | |
|
| |
Einstein/Tidal
| Sujet: Re: Fusion Jeu 31 Jan - 23:08 | |
| Quelques petites questions... 1) Quand la fusion aura-t-elle lieu ? 2) Y a t-il déjà un site prévu pour le nouveau serveur ? 3) Si oui, peut-on avoir le lien ? 4) Y'a pas moyen de mettre autoloot ? Merci d'avance pour les réponses. | |
|
| |
Black Mushroom
| Sujet: Re: Fusion Jeu 31 Jan - 23:28 | |
| La fusion est en ce moment meme entrain de se faire . Pas moyen d'avoir Autoloot desoler .
Voici le lien du serveur.
http://www.moon-online.net/ | |
|
| |
Kazimir Admin
| Sujet: Re: Fusion Jeu 31 Jan - 23:43 | |
| Voila j'aimerai juste spécifier que cette fusion est la meilleur solution pour DoM! Moon n'aurait pas accepté le serveur n'aurait pas survécu.
dite vous aussi qu'on est bien stuff et qu'on va les défoncés !
Amicalement Kazimir | |
|
| |
Einstein/Tidal
| Sujet: Re: Fusion Jeu 31 Jan - 23:47 | |
| Merci pour ces informations. Sinon...faudra télécharger un nouveau client ? y a t-il eu une sauvegarde juste avant le down ? (j'été à 4.2% de passer lvl 98 ^^...ce serait dommage de devoir le refaire) | |
|
| |
darkfire
| Sujet: Re: Fusion Ven 1 Fév - 9:30 | |
| Je voudrais s'avoir si je pourais récupéré mes pourcentage perdu lord d'un "jail" pour une "regle" dont je ne connaissé pas la nature.... je suis passer de 97% et 95% à environ 50% et 44% (Merci Titou...) | |
|
| |
Kazimir Admin
| Sujet: Re: Fusion Ven 1 Fév - 11:30 | |
| Alors pour information Oui il faut retélécharger le client sur le site de moon online ( ca évitera des gravity error si on utilise notre Full Client )
Oui il y a bien eu une sauvegarde juste avant le down et normalement vous aurez le meme nombre de %.
Oui dark j'essaierai que tu recup tes % j'en parlerai a l'administrateur.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
darkfire
| Sujet: Re: Fusion Ven 1 Fév - 11:52 | |
| Merci a toi Kazimir et une dernière question le leech et belle et bien autorisée ? ou pas .. | |
|
| |
Wodan
| Sujet: Re: Fusion Ven 1 Fév - 16:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis Wodan, administrateur sur MooN-Online. Je vous invite dès à présent à visiter notre site et consulter toutes les informations utiles (règlement, infos serv etc etc...) Dans le cadre la fusion, comme il vous a déjà été précisé, vos comptes, personnages, stuff etc etc sont conservés, inutile de recréer un nouveau compte.Le forum est également à votre disposition (vous devez vous y inscrire.) En ce qui concerne le règlement du serveur, nous vous demandons d'être au courant de tous les articles qui sont inscrits à la fois sur le site en lui même et sur le forum (la présomption de non information à ce sujet n'est pas un argument recevable dans la remise en question d'une sanction mais cela ne veut pas dire que nous sommes des tyrans ). Le staff de MooN-Online est composé en majorité de gens ayant une expérience de RO assez importante ainsi qu'en matière de Game Mastering. Nous espérons que votre présence agrandira nos 2 communautés, plus il y aura de joueurs, plus il y aura de possibilités de faire avancer les choses, d'avoir des WoE dignes de ce nom et également, un effectif de membres dans le staff un peu plus important (ce qui peut interesser les personnes voulant se donner dans le Game Mastering.) Nous sommes ouverts à toute suggestion, des sections concernant tous ces éléments sont disponibles sur notre forum. Nous sommes également joignables par PM sur notre forum pour toute question. A bientôt à toutes et à tous ! Wodan | |
|
| |
darkfire
| Sujet: Re: Fusion Ven 1 Fév - 19:39 | |
| Dernier question quand pourrons nous nous connecter sur le server afin de le découvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |
| Fusion | |
|