Destiny Of Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny Of Memory

Destiny of Memory, Dans un temps ou la memoire a tendance à s'effacée, DoM vous promet un souvenir innoubliable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avancement de la fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Einstein/Tidal

Einstein/Tidal


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 36

Avancement de la fusion Empty
MessageSujet: Avancement de la fusion   Avancement de la fusion Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

Voila, je créé ce post pour savoir où en est l'avancement de la fusion.
Quand pensez vous que nous pourrons jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Avancement de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la fusion   Avancement de la fusion Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:11

La fusion ce fait cette aprem-midi normalement d'apres sque j'ai entendu parler^^ donc se soir si ya pas de probleme c'est bon *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Einstein/Tidal

Einstein/Tidal


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 36

Avancement de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la fusion   Avancement de la fusion Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29

Merci pour cette réponse.

PS: un pti truc aussi ... essayez de profiter de cette fusion pour repartir sur de bonnes bases entre certains joueurs...
Ce serait bien par exemple de commencer en supprimant ta signature sur le nouveau forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkfire

darkfire


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Avancement de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la fusion   Avancement de la fusion Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:33

c'est claire que sa donne une bonne image de nous sur Moon , les joueurs de Moon ne nous connaisse pas et c'est avec ce genre de connerie qu'il pourrons nous detester avant même de pouvoir se co ..
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Avancement de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la fusion   Avancement de la fusion Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:09

lol ok jte supprime la signature ya aucun probleme, prendr ela tete pour eux? pu la peine vu que certain gm sont demi de leur fonction apparement
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Avancement de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la fusion   Avancement de la fusion Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:12

désolé je coté obscure a pri le pouvoir j'arrete, si quelqu'un veut repartir sur de bonne base avec moi aucun probleme tant qu'on mdit pas squi va pas en face...
Apres je sui ouvert a toutes conversation "privée" non non c'est pas ce que vous pensé (huhu)!
Allez a bientot sur DoM hihi presser de revoi nos ptit perso joueurs^^



Ps: désolé dark pour la prison jsavai aps kon perdai des %... jvoulai voir tes stuff vu quil tombé mdr^^ ( je te naimeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Wodan




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Avancement de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la fusion   Avancement de la fusion Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:32

Fusion en cours...

(Forum : http://www.moon-online.net/forum)
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34

Avancement de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la fusion   Avancement de la fusion Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:38

Merci Wodan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la fusion   Avancement de la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion?
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Memory :: La Vie du Serveur :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser