Destiny Of Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny Of Memory

Destiny of Memory, Dans un temps ou la memoire a tendance à s'effacée, DoM vous promet un souvenir innoubliable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rp: Darkfire.....

Aller en bas 
AuteurMessage
darkfire

darkfire


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Rp: Darkfire..... Empty
MessageSujet: Rp: Darkfire.....   Rp: Darkfire..... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:30

Avant de recommencer je tient a m'excuse pour les fautes d'orthographes
Je vais vous conté l'histoire d'un jeune novice issue d'une famille de Knight très Populaire car ça mère, son père et son grand frère étaient les gardes raprochés du Roi.

Il vivait paisible dans une grande maison non loin du chateau qui était quasiment a lui tout seul car ses parents étaient toujour au garde a vous pour protégé le roi et ce jeune novice ne fesais que manger et jouer il ne consacrer aucune attention au parole dans sont père qui était toujour les même: << Tu est la honte de la famille nous les knight somme rigoureux l'entrainement il n'y a rien de mieu! toi tu pense qu'a t'amuser ! j'ai honte d'avoir un fils pareille prend exemple sur ton grand frère >> Ce fut c'est parole sans cesse répété en vain par son père qui le fit aillir les knight.
Un bon jour le jeune novice se reveilla a cause d'un vacarne se déroulant au chateau non loin d'ici il regarda a la fenêtre et vit le chateau bruler et remarqua au loin une ombre d'une sorte de swordman mais pas comme les autres.... il avais l'air "transparent" et il se demanda que fait un petit swordman sans défense au milieu de tout se vacarne mais il se trompait ....... c'était ce swordman qui est l'auteur de tout se vacarne lui et son armé de Bloody Knight avais attaqué le chateau...
Quelque heure plus tard quand tout le monde fue partit le jeune novice alla voir les degat cause par se mysterieux swordman .. et entra dans le chateau cherchant désespérément sa famille, quand il arriva dans la salle du trone il vit le roi au loin sur son trone avec un falchion planter dans son estomac et il apercue aux pieds de se defein roi ses parents et son frêre mort , il était desormer tout seul et se jugera une chose s'entrainer durement et tuer se mysterieux swordman !

Trois mois plustard le jeune novice n'est plus, maitenent c'est un rigoureux swordman bien équiper qui va faire sa quete de crusader mais sur le chemain il rencontra 2 personnes qu'il n'a jamais vue auparavant mais ses 2 personnes le connaissaient très bien et le chercher depuis le jour ou l'incident c'est produit l'un des deux etait vetue d'une longue cape avec un baton de magicien c'était le plus puissant Wizard jamais connue nommé Sayhor et le 2eme était vetue d'un acoutrement de religion lui par contre c'était le meuilleur guerrisseur car comparer au autre il avais la falculter d'endomager les coup en masse ce priest se nomme Kidomaru tout deux mon proposer de m'aider a faire ma quete de crusader, je pense que c'est l'aide precieuse de ses deux individue je n'aurais pas réussie que je fîme enfin crusader il m'expliquèrent tout l'histoire en me disant que eux aussi pourchasser se mystèrieux swordman nommé DOPPLEGANGER et il voullais que je me joigne a eux car d'apret le Wizard j'avais un don Hors du commun d'apret lui je ne sens pas les coup et du moin je les encaisse bien, je me suis décider et la seul oportunité de vanger ma famille était la en face de moi alors j'ai dit OUI et quelque heure plustard il m'ont trouver un nom se fut.. DARKFIRE ceux qui veut dire feux sombre car d'apret eux ma haine enfermer en moi peut être dangereuse et qu'il faudrais que j'aprenne a mon servire.


ps: voila je sais c'est long ^^ que j'ai une idée deriere la tête je rajoute je rajoute et sa donne un roman ^^ et je suis vraiment désoler pour les faute d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: Darkfire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkfire
» Darkfire et ces abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Memory :: La Vie du Serveur :: Rp / ScreenShot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser