Destiny Of Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny Of Memory

Destiny of Memory, Dans un temps ou la memoire a tendance à s'effacée, DoM vous promet un souvenir innoubliable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Darkfire et ces abus

Aller en bas 
+3
Goldouney
darkfire
mathieu/Waldo
7 participants
AuteurMessage
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:32

bonjour, Mr Administrateur voila.

Darkfira un Cruzader explique toute histoire ^^.
alors sa a commencé avec un simple KS de sa par (dit pas que tu n'as pas fait expert ^^ tu as provoque 2 fois le mobs et tu ma trés bien vu)donc je me suis vengé une fois en faisant un fire bolt lvl 1 donc voila puis il n'as pas arrete après
jusque as shield charge un mi gao pour qui passe mon Fire Wall.

regardé petit preuve

Darkfire et ces abus Screen11

et le seul truc qui me dit c'est regardé de vous même ^^

Darkfire et ces abus Screen12

voila merci de faire un truc.

ce qu'il as écrit j'appelle sa du foutage de Gueulle(le dsl^^ je trouve sa abusé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
darkfire

darkfire


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:43

hum... domage que j'ai pas screen sa a commencer par un simple provoke pour lui tanker son MI Gao et elle a apeller sa un ks alors que l'ont ne lui a pas enlever 1hp ( ose dir le contraire) ensuite a plusieur reprise Ks Ks Ks donc j'en et eu marre et j'ai shield charge volontairement je l'avoue son Mi Gao pour qu'elle meurt et ME FOUTE LA PAIX donc voila faite ce que vous voulez JAIL BAN KICK je m'enfou je sais que pour ma par je suis NON COUPABLE


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:53

tu as provok le 1er mi gao 2 fois devant moi tu avait bien vu au sinon
go acheté des lunette ou sinon j'ai KS que une foit quand j'ai fait mon fire bolt.
donc toi tu as du me ks 2 3 fois. vais rien dit jusque au moment tu as fait le skill donc voila assume tes acte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
darkfire

darkfire


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

Nan c toi ki a ks plus ke moi !!! ouin !!! tu a qu'elle age? ensuite comme tu vien de le dir (relis toi a moin que ta une mémoir de poisson) je l'ais provoque et a ce que je sache un provok up l'atk baisse la def et sote sur le gar qui a fai provok donc MOI alors en gros je lui diminue la def je le tank et tu dis KSSSSSSSSSSS aller chercher la logique dans son cervau un peut chambouller ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:02

un petit lien cadeaux juste pour toi c'est un cadeaux

tu la provock pour allé le donné as un thief as 15 case de moi même pas il y avait aussi un wizard je croit donc même si tu voulais pas me KS pourquoi avoir ramené au thief comme tu la fait ? en sachant que ma vu le tapé

donc voila je dit plus rien les GM regarderons le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
darkfire

darkfire


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:07

alors de 1 je suis pas noob comme toi je clik pas sur ton lien de merde ^_^ ensuite tu parle de provoque ensuite a tient oui !!! c'est vrai !!! j'ai oublié !!!! il y avais un wiz et un thief !!!!! (esque tu peut prouver qu'il était la? esque tu peut prouver que ton mob a était ks? sur ton screen c'est bizard je vois juste un mago et heu... MOI^^) le seul truk que tu peut prouver c'est que j'ai shield ton mob pour que tu meurt et que tu me FOUTE LA PAIX ensuite tu le dis toi même j'ai provoque le mob 2fois ^_^ et point final et apret HA OUI IL Y AVAIS 1 WIZ ET 1 THIEF !! ^_^ arrete le foutage de gueul d'accord ^_^ GM a vous de décider JAIL?? BAN ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:23

alors 1 le Wizard je peut pas prouvé mais comme c'est le GM avec sont personnage joueur si il est de bonne fois il pourra confrimé.

Citation :
sur ton screen c'est bizard je vois juste un mago et heu... MOI^^

le thief attend j'ai un autre screen avec lui dessus.

le voila.

Darkfire et ces abus Screen13

donc la HTKC je parle comme toi avec des faute ^^

PS: le lien c'est juste http://www.bescherelle.com/ fait un petit tour ça pourra t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
darkfire

darkfire


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:29

WAHOU ya un thief et? il a beau avec son kitty band non ? tu veut vraiment tout faire pour prouver que tu a raison ^_^ ben heu... non tu n'a pas raison car a la base personne a toucher un mob je l'ais juste provoque et vue la mémoir que tu est je vais t'épargner l'effort de remonter voir ce que provoque fais je vais tu faire un jolie copier coller ^_^ -----> un provok up l'atk baisse la def et sote sur le gar qui a fai provok donc MOI alors en gros je lui diminue la def je le tank donc ton sois KS pour une "vangeance" comme tu le dis si bien, n'a pas lieu d'être donc c'est par ton ésprit de "vangeance" qui enfête a débuter cette histoire de gamin qui me gave la >_<
Revenir en haut Aller en bas
Goldouney

Goldouney


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:36

Tain.

Mais quesque vous vener nous faire chier la !

Jsuis pour personne dans cette histoire.Je m'entend bien avec Darkfire et Waldo,et le fait qu'il soit chez les Kami ne change rien.

Vous aver vue la taille de la Map?

Vener pas nous faire chier avec vos histoires de KS a la con >_<.

Vous pouver pas vous Blairé?

Rien a branler! Garder sa pour vous.

Metter vous sur la geulle autand que vous le vouler en PvP ou en WoE.

Mais par pitier ne vener pas polluer le forum avec vos merdes <_<

En plus.Vous vous gazée mutuellement sur votre horthographe,Désoler de vous le dire,mais vous aver tout les deux de GROS progrets a faire,plus que moi de tout évidence... x)


Aller bonner bourre,et vener plus nous brisées les rouleau avec sa <_<"
Revenir en haut Aller en bas
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:58

Citation :
Vener pas nous faire chier avec vos histoires de KS a la con >_<.

c'est pas pour le KS que je suis la juste pour le shield charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
Goldouney

Goldouney


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:05

Mais !!!

C'est la meme !

Vous pouver pas vous piffé,faite en sorte de pas vous croiser et compagnie.
Vener pas faire chier >_<

Jpense dire se que les GM pensent: Vous nous faites chier gentillement ;D

A vous comprter comme des gosses de 6ans et demi chaqu'un.

J'en dit pas plus,sinon jvais dire des choses Salace <<
Revenir en haut Aller en bas
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:15

Citation :
Vous nous faites chier gentillement ;D
A vous comprter comme des gosses de 6ans et demi chaqu'un.

tu fait quoi la ? la même chose sais les gamin de 6 ans qui s'occupe pas des
probleme.

Citation :
En plus.Vous vous gazée mutuellement sur votre horthographe,Désoler de vous le dire,mais vous aver tout les deux de GROS progrets a faire,plus que moi de tout évidence... x)

moi je fait pas ou trés rarement des fautre du style
Citation :
mémoir
avec un e ça serait mieux donc voila aprés Mr les GM regarderont le problème de plus j'ai apprit qu'il avait deja insulté des personne sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
Black Mushroom

Black Mushroom


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2007

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:43

Bon j'en es assez entendu ... !

Il y a assez de mobs sur cette map , prochaine fois je cherche pas a comprendre je jail les deux puis c'est tout . Pour cette fois je ne dis rien mais essayer de vous entendre !!Sinon sa va etre vite réglé par mes soins et je n'aime pas du tout faire cela !Ce n'est qu'avertissement pour Waldo et Darkfire mais cela convient pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi




Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:31

Premierement le wizard c'était moi, déjà je ne suis pas GM mais admin, ensuite non je n'étais pas sur mon compte joueur, je n'AI que un compte joueur, donc sur mon compte normal. Secondement la premiere fois Darkfire a cherché à te tanker, nous avons un "truc" magique qui s'appelle le channel de groupe et qui permet de dire aux thief et wizard "jla tabnk son mi gao". Son intention était de te tanker, mais quand il a provoque tu es venue tappée le mi gao au baton, de ce fait ta mort fut innévitable. Et à ton retour tu as KS un mi gao que l'on tankait au "thief" comme tu l'appelles. Donc on n'oublie cette histoire qui débute d'un tank d'un cruzader pour finir par diverses KS et PK *si on peut appeller cela comme ca* et on reste bons amis.

Amicalement, Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:15

moi le truc c'est pas le KS qui me derange .... c'est le shield charge
c'est le truc qui ma fait crisé fait expert de shield charge un mob pour que je meurt c'est cool moi je le dit tous de suis si sa ce reprodie ou autre sa cera ++ pour ma par je vient pour joué tramquillement et pas pour prendre la tête avec des kikoulol comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
WarScud

WarScud


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : Trou de fesses du monde !

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:38

Tu as dit que tu es venu pour pas te prendre la tête, C'EST POURTANT CE QUE TU FAIS, arrêtez-voir vos histoires merde ça devient hyper chiant la.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu/Waldo

mathieu/Waldo


Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : en france :p (chalons en champagne)

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:41

ouais la je me prend la tête a cose de ?

Citation :
arrêtez-voir vos histoires merde ça devient hyper chiant la.

c'est chiant ? bas regard pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?ID=4000
Kazimir
Admin
Kazimir


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2007

Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:29

Topic Clos

Raison: Grandir un peux ca ferait pas de mal .....
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-memory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Darkfire et ces abus Empty
MessageSujet: Re: Darkfire et ces abus   Darkfire et ces abus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkfire et ces abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkfire
» Rp: Darkfire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Memory :: La Vie du Serveur :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser